Aujourd'hui, il est difficile de se passer d'un ordinateur, quelle que soit votre activité personnelle ou professionnelle.
Dans le cadre du libertinage, votre PC vous permettra de créer vos propres cartes de visite de couple, stockera vos photos, téléphones, adresses et e-mails des partagistes que vous rencontrerez.
Si vous craignez que vos enfants tombent sur vos photos, pourquoi ne pas les stocker sur une clé USB plutôt que sur le disque dur de votre PC ? Autrement, il existe des solutions de cryptage de certains dossiers de votre ordinateur.
Prenez l'habitude de stocker scrupuleusement sur votre PC les adresses des couples que vous rencontrez. Beaucoup de gens synchronisent leur téléphone portable avec leur PC. En cas de perte ou de vol du téléphone portable, vous ne perdrez ainsi pas vos précieuses données. Il serait dommage de perdre le contact avec un chouette couple uniquement parce que vous n'avez pas soigneusement mémorisé leur adresse.
Votre navigateur internet vous permettra de vous inscrire sur des sites de rencontres coquines, de visiter les sites des clubs libertins, vous inscrire aux différentes newsletters des clubs et des associations, visiter les sex-shops on-line, etc.
Lorsque vous vous retrouverez sur un site web de confiance, mais payant (tel qu'un site de rencontres), il faudra vous résoudre à utiliser votre carte de crédit.
Sur le web, vous trouverez une quantité pharaonique de sites dédiés au sexe et au partagisme. Visitez notre sélection ici.
Concernant votre e-mail, nous vous conseillons de créer un e-mail de couple gratuit sur le web (par exemple avec Gmail, HotMail ou Yahoo).
Outre le fait que c'est gratuit, il y a quelques avantages. D'abord, vous ne révélez pas trop vite votre identité. AdamEtEve333@yahoo.fr est bien plus discret que jean.dupont@etat.ge.ch. Comme c'est une adresse directement consultable sur le web, un simple navigateur suffit (pas besoin d'installer Outlook ou Lotus Notes). Et enfin, Monsieur, Madame, vous pouvez aller consulter ce webmail chacun de votre côté (très pratique si vous n'habitez pas ensemble), que ce soit depuis chez vous, chez des amis ou même au travail (si vous osez...).
C'est cette adresse e-mail que vous utiliserez pour vous inscrire aux sites de rencontres, que vous donnerez aux partagistes que vous rencontrez et que vous indiquerez sur vos cartes de visites coquines.
Astuce : essayez d'obtenir un e-mail identique au pseudo que vous choisirez pour vous inscrire sur les sites de rencontre. Vous pourrez ainsi dire que vous êtes inscrits sur tel site sous le pseudo "AdamEtEve333", et que votre adresse e-mail est AdameEtEve333@Gmail.com
Vérifiez fréquemment votre dossier "Courrier indésirable", ou "Spams". En effet, vous écrirez souvent à des gens qui ne sont pas encore dans votre carnet d'adresse. D'autre part, vous risquez d'utiliser certains termes sexuellement explicites. Du coup, les systèmes antispams pourraient classer vos courriers dans le dossier "courrier indésirable" de vos correspondant (et réciproquement)
Une fois que vous vous êtes inscrits à un ou plusieurs sites de rencontre, et que vous avez votre adresse e-mail de couple, pourquoi pas vous lancer dans l'élaboration d'une carte de visite ?
Vous pourrez y indiquer vos prénoms (ou vos prénoms "de scène partagiste" c'est à dire les prénoms que vous utilisez quand vous libertinez (pour plus de discrétion), un de vos deux numéros de téléphone portable, votre e-mail de couple (qui peut servir d'adresse MSN), votre pseudo et le site de rencontre ou on peut vous trouver, voire l'adresse de votre blog de couple éventuel, ...
Notre carte de visite est très évoluée, et nous avons exploité la puissance de Photoshop pour arriver à ce résultat. Vous avez la possibilité de créer des cartes de visites plus simplement avec Word.
Madame, Monsieur, glissez les cartes dans votre portefeuille, dans une poche discrète, histoire de les garder à disposition à tout moment, on ne sait jamais...