La pensée du moment : " Le libertinage, pratiqué seul ou en couple (il)légitime hétéro ou homo est parfaitement légal sous nos latitudes "

Vous pouvez télécharger ici tous les fichiers qui vous permettent de construire le jeu vous-même (Il vous suffit d'une imprimante couleur, de feuilles A4 cartonnées, d'une paire de ciseaux et d'un peu de patience.)

Intro - Ambiance - Contenu - Règles

Sextaaz est un jeu de société mis au point par Alexia et Michel, destiné aux (couples) libertins débutants, ou curieux.

Contrairement à tous les jeux de société, il n'y a pas de gagnant, pas de perdant !

Il s'agit d'un jeu de cartes très simple, basé sur un système de gages, de niveaux et de jokers. Sextaaz n'existe, pour l'instant, qu'à l'état de prototype, en un seul exemplaire.

Idéalement, Sextaaz se joue à deux ou trois couples. Sextaaz n'a pas été optimisé pour se jouer à un seul couple. Au delà de trois couples, trop de temps "morts" apparaissent.

Sextaaz n'a été testé qu'entre couples hétérosexuels, mais il peut se jouer tel quel entre couples homosexuels (masculins ou féminins).

Immersion lente et progressive

Nous avons été aussi débutants un jour !

"Sauter le pas libertin" n'est pas anodin ! Des blocages psychologiques peuvent surgir à n'importe quel moment !

Aussi, Sextaaz est conçu de manière à vous immerger dans une ambiance libertine très progressivement. La vitesse d'avancement reste toujours sous VOTRE contrôle.

En effet, Sextaaz est divisé en quatre mondes : "Curiosité", "Désir", "Plaisir" et "Passion". On ne passe au monde suivant QUE si TOUT LE MONDE est d'accord.

De plus, vous ne serez JAMAIS obligé de faire quelque chose qui vous déplaît grâce à un ingénieux sysème de jokers.

Mieux ! vous vous pourrez même jouer un joker si quelqu'un d'autre que vous (votre conjoint par exemple) doit exécuter un gage qui vous déplait. Mieux encore : si quelqu'un ne se sent décidément pas prêt à "aller plus loin", le jeu s'arrête naturellement.