Enormément de couples cherchent une femme plutôt qu'un homme, et (le monde est mal fait) il y a dix fois moins de femmes seules que d'hommes seuls "sur le marché libertin".
Beaucoup de couples débutants cherchent (exigent ?) une femme : jeune, célibataire, enjouée, jolie, souriante, sensuelle pour leur "première fois". Les femmes seules étant déjà très minoritaires et difficile à convaincre (au vu du nombre de propositions qu'elles reçoivent), trouver la perle rare relève du fantasme, ou d'une chance incroyable.
Constatant cette difficulté, certains couples tentent alors leur chance auprès d'autres couples, en gardant à l'esprit que seule la femme les intéresse.
C'est l'archétype du fantasme masculin !
Enormément d'hommes rêvent de coquiner avec deux femmes en même temps. En milieu libertin, ce fantasme devient souvent réalité (avec un peu d'expérience et de savoir-faire). Ce sera nettement plus simple si vous êtes un couple plutôt qu'un homme seul, car en tant que célibataire, vous devrez dénicher non pas une mais deux filles qui ont envie de coquiner avec vous en même temps !
Le bon plan : Ne bloquez pas sur le trio "2F - 1H", être libertin, c'est aussi apprécier les trios avec deux hommes. Ils vous seront reconnaissants de les avoir sollicités... Demandez-leur en retour s'ils connaissent une libertine qui pourrait être intéressées par un "plan à trois".
Renseignez-vous sur les tendances bisexuelles de votre femme et de l'invitée ! Malaises et frustrations peuvent survenir : si l'une caresse l'autre, mieux vaut que l'autre soit réceptive ! ... Assurez-vous aussi que la nouvelle arrivante soit aussi attirée par les hommes, sinon Monsieur risque d'être frustré.
Voyez le chapitre "Bisexualité féminine" pour plus de détails.
Nous ne sommes pas à l'usine : il ne s'agit pas de s'occuper d'une femme, la pénétrer, jouir, puis recommencer la même opération sur la seconde ! L'intérêt de ce trio 2F1H est d'expérimenter des positions inédites, emmêler les corps dans des mouvements fluides et variés de manière à ne laisser personne sur le carreau.
Si votre érection se volatilise au cours de la séance, ne vous en formalisez pas.
En cas d'envie pressante de jouir, essayez de vous retenir assez longtemps car si vous perdez votre érection après l'orgasme, vous laisserez l'autre femme... sur le quai.
Les femmes aiment être uniques, elles se sont donc senties blessées par ce compliment comparatif... Le pauvre n'a pas dû comprendre pourquoi elles sont passées de brûlantes à glaciales.
Vous êtes un couple, et vous avez déniché un homme prêt à vivre l'expérience trioliste.
Inviter un libertin peut être très excitant pour Madame ... et pour Monsieur s'il est plus excité que jaloux.
Monsieur, si voir votre femme coquiner devant vos yeux vous rend fou d'excitation (voir Candaulisme), assurez-vous que votre conjointe est aussi excitée, sinon vous vivrez l'étrange situation d'inviter un homme à coucher avec votre femme pour votre unique plaisir. Un coup de queue dans l'eau, si j'ose dire !
Prenez le temps de sonder les motivations et la personnalité de l'intéressé (bonne syntaxe, bonne éducation, jolies photos...)
Renseignez-vous sur les attentes de l'heureux élu : S'attend-il à recevoir des caresses d'un autre homme ? Et vous ?
Si vous êtes bi et lui aussi, `votre femme est-elle dérangée ou excitée à cette perspective ?
Madame s'excite à la perspective de disposer de deux mâles ? Parions que l'idée d'une "double pénétration simultanée" l'affole !
La double pénétration suppose
Deux possibilités :
Voici la position la plus classique
Un des deux hommes (de préférence celui qui a le pénis le plus long) s'allonge sur le dos, jambes écartées. Madame le chevauche, en écartant encore plus les jambes. Le deuxième homme se met derrière la femme, à genoux (serrés), entre les jambes de l'homme allongé, et la sodomise ainsi (en levrette, comme sur l'illustration).
L'homme allongé ne bouge pas : c'est la femme et/ou l'homme derrière qui entreprend le mouvement de va-et-vient.
Les mouvements doivent être :
Cette position "triolistique" engendre une difficulté plutôt cocasse : les hommes hétéros "pur sucre" peuvent se troubler à cause du contact de l’autre homme. Regardez la photo : les mollets, les cuisses... et les bourses de ces messieurs entreront en contact. Cette "broutille" peut entrainer la débandade partielle ou totale de l’un ou l’autre de ces messieurs.
La difficulté principale consiste donc à préserver l'érection maximale des deux hommes malgré la concentration nécessaire à l'emboîtement.