La pensée du moment : " Dieu a inventé le concubinage Satan le mariage "
Le triolisme, ou partie triangulaire, est une forme de partagisme. On ne peut pas parler d'échangisme, puisque le plus souvent, c'est un/une célibataire qui vient s'additionner au couple. Si vous cherchez un homme seul, cela vous semblera très facile. Il en pleut sur le web ou dans les journaux spécialisés. Si vous cherchez une femme, la tâche sera plus ardue.
Le triolisme, ou partie triangulaire, est une forme de partagisme. On ne peut pas parler d'échangisme, puisque le plus souvent, c'est un/une célibataire qui vient s'additionner au couple. Si vous cherchez un homme seul, cela vous semblera très facile. Il en pleut sur le web ou dans les journaux spécialisés. Si vous cherchez une femme, la tâche sera plus ardue.

Deux femmes, un homme

Deux hommes, une femme

Rencontre du deuxième type

La double pénétration

Comment s'installer ?

Enormément de couples cherchent une femme plutôt qu'un homme, et (le monde est mal fait) il y a dix fois moins de femmes seules que d'hommes seuls "sur le marché libertin".

Beaucoup de couples débutants cherchent (exigent ?) une femme : jeune, célibataire, enjouée, jolie, souriante, sensuelle pour leur "première fois". Les femmes seules étant déjà très minoritaires et difficile à convaincre (au vu du nombre de propositions qu'elles reçoivent), trouver la perle rare relève du fantasme, ou d'une chance incroyable.

Constatant cette difficulté, certains couples tentent alors leur chance auprès d'autres couples, en gardant à l'esprit que seule la femme les intéresse.

C'est une très mauvaise idée ! Imaginez un couple qui vous aborde mais ne s'intéresse qu'à Madame. Comment allez-vous apprécier la chose ?

Deux femmes, un homme

Triple orgasme simultané - Mon amie Alexia m'a aimablement proposé de contacter Julia. Julia est une amie libertine qui habite à une centaine de kilomètres de Genève. Nous lui avons proposé de passer la nuit avec nous, chez moi. Je me suis retrouvé avec Alexia et Julia dans un même lit ! A un certain moment, Alexia était étendue sur le dos. Julia était a genoux, les jambes écartées au dessus du visage d'Alexia, qui la léchait. Pendant ce temps, j'étais en train de pénétrer Alexia, tout en embrassant Julia. Un orgasme fulgurant m'envahit, ce qui a provoqué celui d'Alexia. Nos deux orgasmes ont provoqué celui de Julia au même instant. Un triple orgasme simultané qui restera dans les annales !
Naissance de libertines - Souri et moi sommes des libertins "complets" (nous nous permettons des expériences extra conjugales chacun de notre côté). Je drague sur des sites de rencontres traditionnels. Beaucoup de femmes recherchent une relation sérieuse, mais apprécient une aventure avec un amant attentif (je me dévoile libertin sans me faire prier). Après avoir coquiné avec elles une ou deux fois, je leur explique notre mode de vie partagiste. Un bon nombre d'entre elles s'émoustillent de la situation, racontent leurs fantasmes, avouent qu'elles ont envie "d'essayer avec une autre femme"... Ce qui nous permet d'avoir un carnet d'adresses féminines très fourni.
Satisfaire une femme demande une habileté certaine. Deux en même temps relève de la performance !

C'est l'archétype du fantasme masculin !

Enormément d'hommes rêvent de coquiner avec deux femmes en même temps. En milieu libertin, ce fantasme devient souvent réalité (avec un peu d'expérience et de savoir-faire). Ce sera nettement plus simple si vous êtes un couple plutôt qu'un homme seul, car en tant que célibataire, vous devrez dénicher non pas une mais deux filles qui ont envie de coquiner avec vous en même temps !

Le bon plan : Ne bloquez pas sur le trio "2F - 1H", être libertin, c'est aussi apprécier les trios avec deux hommes. Ils vous seront reconnaissants de les avoir sollicités... Demandez-leur en retour s'ils connaissent une libertine qui pourrait être intéressées par un "plan à trois".

Renseignez-vous sur les tendances bisexuelles de votre femme et de l'invitée ! Malaises et frustrations peuvent survenir : si l'une caresse l'autre, mieux vaut que l'autre soit réceptive ! ... Assurez-vous aussi que la nouvelle arrivante soit aussi attirée par les hommes, sinon Monsieur risque d'être frustré.

Voyez le chapitre "Bisexualité féminine" pour plus de détails.

Cliquez ici pour lire le témoignage d'un couple qui raconte sa première expérience (avec une femme).

Nous ne sommes pas à l'usine : il ne s'agit pas de s'occuper d'une femme, la pénétrer, jouir, puis recommencer la même opération sur la seconde ! L'intérêt de ce trio 2F1H est d'expérimenter des positions inédites, emmêler les corps dans des mouvements fluides et variés de manière à ne laisser personne sur le carreau.

Le sexe masculin est ce qu'il ya de plus léger au monde, une simple pensée le soulève
San-Antonio
Ne zappez pas votre compagne ! Si vous ne vous intéressez qu'à la "nouvelle", votre légitime risque fort de se sentir rejetée et blessée.
Doit-on préciser qu'il est indispensable de changer de préservatif en changeant de partenaire ? Voyez le chapitre "Préservatifs" pour plus de détails.

Si votre érection se volatilise au cours de la séance, ne vous en formalisez pas.

En cas d'envie pressante de jouir, essayez de vous retenir assez longtemps car si vous perdez votre érection après l'orgasme, vous laisserez l'autre femme... sur le quai.

Attention aux compliments - Un copain libertin a eu le plaisir de coquiner avec deux de nos amies libertines qui ont des yeux bleu ciel sublimes. Mal lui en a pris de les gratifier d'un compliment commun :
- Vous avez des yeux fantastiques, autant l'une que l'autre.

Les femmes aiment être uniques, elles se sont donc senties blessées par ce compliment comparatif... Le pauvre n'a pas dû comprendre pourquoi elles sont passées de brûlantes à glaciales.

Deux hommes, une femme

Vous êtes un couple, et vous avez déniché un homme prêt à vivre l'expérience trioliste.

Inviter un libertin peut être très excitant pour Madame ... et pour Monsieur s'il est plus excité que jaloux.

Monsieur, si voir votre femme coquiner devant vos yeux vous rend fou d'excitation (voir Candaulisme), assurez-vous que votre conjointe est aussi excitée, sinon vous vivrez l'étrange situation d'inviter un homme à coucher avec votre femme pour votre unique plaisir. Un coup de queue dans l'eau, si j'ose dire !

Rencontre du deuxième type

Prenez le temps de sonder les motivations et la personnalité de l'intéressé (bonne syntaxe, bonne éducation, jolies photos...)

Renseignez-vous sur les attentes de l'heureux élu : S'attend-il à recevoir des caresses d'un autre homme ? Et vous ?

Si vous êtes bi et lui aussi, `votre femme est-elle dérangée ou excitée à cette perspective ?

La double pénétration

Leçon de math :
Comment ne faire qu'un avec sa moitié, entreprenant une double avec un tiers dans un car  ?

Madame s'excite à la perspective de disposer de deux mâles ? Parions que l'idée d'une "double pénétration simultanée" l'affole !

La double pénétration suppose

Deux possibilités :

Comment s'installer ?

Voici la position la plus classique

Un des deux hommes (de préférence celui qui a le pénis le plus long) s'allonge sur le dos, jambes écartées. Madame le chevauche, en écartant encore plus les jambes. Le deuxième homme se met derrière la femme, à genoux (serrés), entre les jambes de l'homme allongé, et la sodomise ainsi (en levrette, comme sur l'illustration).

L'homme allongé ne bouge pas : c'est la femme et/ou l'homme derrière qui entreprend le mouvement de va-et-vient.

Les mouvements doivent être :

Cette position "triolistique" engendre une difficulté plutôt cocasse : les hommes hétéros "pur sucre" peuvent se troubler à cause du contact de l’autre homme. Regardez la photo : les mollets, les cuisses... et les bourses de ces messieurs entreront en contact. Cette "broutille" peut entrainer la débandade partielle ou totale de l’un ou l’autre de ces messieurs.

La difficulté principale consiste donc à préserver l'érection maximale des deux hommes malgré la concentration nécessaire à l'emboîtement.